Paul le papa motard

Paul a 52ans, marié et père de deux enfants de 6 et 10 ans, il se déplace quotidiennement en moto, il y a un mois il a été renversé par un camion. Une mauvaise fracture l’immobilise à la maison pour quelques semaines. Par le réseau C@mpus-Bien-Vivre

il s’est mis en contact avec Marie et Pierre, les jeunes retraités du lotissement, qui se sont immédiatement proposés pour assurer la conduite des enfants à l’école et au sport.

Sa femme travaillant loin et ne pouvant se libérer, la conciergerie a mis en place une serrure électronique sur son logement pour faciliter l’accès à l’infirmière qui passe tous les jours et pour l‘auxiliaire de vie mis à disposition quelques heures par semaine par sa mutuelle.

Pour que Nathanaël, le petit dernier, puisse partir en colo dans quelques jours il a pu se connecter au service de télé consultation : l’indispensable certificat est arrivé par mail.

Mathilde sa femme est heureuse de trouver tous les soirs ses commandes de produits frais dans la consigne réfrigérée du lotissement, placée juste à côté du parking 

%d blogueurs aiment cette page :